L’ESAT Véronique fait peau neuve

L’ESAT Véronique, actuellement situé à Bagnols-sur-Cèze, prépare sa relocalisation sur la commune de Saint-Laurent-des-Arbres.Ce grand projet a pour objectif d’encourager le rassemblement des activités, jusqu’alors réparties sur trois endroits différents.
Plus encore, cette relocalisation va permettre de créer de nouvelles synergies et favoriser l’émergence d’activités commerciales additionnelles. In fine, notre ambition pour l’ESAT Véronique est d’atteindre un plus haut niveau d’intégration pour les travailleurs en situation de handicap.
L’ouverture de ce nouvel établissement est prévue pour la fin du deuxième semestre 2021.

Ci-dessous, retrouvez la maquette du nouvel ESAT modernisé, dynamique et accessible : https://www.youtube.com/watch?v=a0V73t7HPmE

 

Une nouvelle implantation moderne et ambitieuse

L’ESAT Véronique, grâce à ce projet de relocalisation, prendra racine sur un terrain de 7419 m2. Ce nouveau lieu s’adaptera au mieux à l’accueil des travailleurs handicapés. Fort d’une infrastructure moderne conçue selon les principes de l’écoconstruction, le bâtiment est pensé pour être particulièrement accessible et agréable.

L’emplacement n’est pas en reste : l’ESAT sera implanté dans une zone en pleine expansion et se trouvera dépourvu de concurrence directe dans sa zone de chalandise. Bénéficiant d’un accès direct aux entrées d’autoroutes A7 et A9, il sera également proche de communes dynamiques telles que Bagnols-sur-Cèze, Les Angles, Avignon ou encore Orange.

Et pour finir en beauté, la commune de Saint-Laurent-des-Arbres va entrer – à horizon 2 ans – dans la communauté d’agglomération Gard rhodanien.

Je suis intéressé

Fermer le volet de connexion

Mot de passe oublié

Veuillez renseigner votre adresse e-mail. Un e-mail contenant toutes les informations pour regénérer votre mot de passe vous sera envoyé.

Changement de mot de passe